Convivialité
2 déc. 2020

Le "H" garde le lien avec ses partenaires

Le "H" garde le lien avec ses partenaires

Faisant face à un contexte sanitaire imprévisible et un calendrier sportif tronqué, le HBC Nantes multiplie les activations pour garder du lien avec ses partenaires.

Samedi dernier, le "H" recevait pour la première fois de son histoire un match à huis clos. L'antre de la H Arena sonnait malheureusement creux et la tribune réservée aux partenaires parraissait soudainement vide. Heureusement, sur le parquet, les Violets n'ont pas semblé destabilisés sportivement et se sont largement imposés face aux voisins Cessonnais. (victoire 41-21).

Une rencontre suivie tout de même par de nombreux partenaires, grace à la prestation "HBC Nantes @ Home". Une solution alternative choisie par plusieurs dizaines d'entreprises afin de continuer à voir évoluer les Violets depuis le petit écran, tout en profitant d'une prestation culinaire de qualité signée Ruffault Traiteur, livrée directement à domicile. Sur demande, le HBC Nantes prend également en charge les abonnements à BeIn Sports et Eurosport Player.

Une aubaine pour Laurence RENAUD, Directrice de la Communication de la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de la Loire : "La prestation @ Home fait figure de dispositif original et complet qui offre une nouvelle experience personnalisée pour regarder le match de façon conviviale (box qualitative avec goodies du H) en respectant le confinement actuel. Nous allons dès le prochain match offrir cette prestation à nos clients amateurs de hand."

À l'issue de la rencontre, les équipes du HBC Nantes se sont également attachées à maintenir le contact avec leurs clients. Bien inspiré, Marc Ripoche de la société Mediaco a d'abord remporté le jeu de pronostics organisé à distance, par sms, via notre partenaire Evals. Quand dans un second temps, afin de palier aux traditionnelles prises de paroles du salon VIP, Aymeric Minne s'est adressé de vive voix à l'ensemble des partenaires, en vidéo, à travers interview d'après-match exclusive.

À situation exceptionnelle, dispositif exceptionnel. Fidèle à sa politique de proximité et de convivialité avec ses abonnés VIP, le HBC Nantes a la volonté de maintenir et de developper ces activations lors de chaque match à domicile se déroulant à huis clos.

Aussi, de nouveaux contenus sont à l'étude et devraient voir le jour prochainement avec un objectif commun: préserver le contact et rester unis.

En esperant vous retrouver le plus tôt possible, vous trouverez ci-dessous les prochains rdv de nos Violets à domicile:

Mercredi 9 Décembre : HBC Nantes - Zaporozhye à 20h45 sur Eurosport Player

Dimanche 13 Décembre : HBC Nantes - Paris à 16h00 sur BeIn Sports

 

D'ici là, prenez soin de vous et de vos proches.

Plus que jamais, #WeHfamily.

 

Prochain match à la h arena
EHF Champions League
4 févr. 2021
00h00
00
jours
00
heures
00
minutes

La boutique
officielle

Voir toutes les collections