Convivialité
8 sept. 2021

Soirée de rentrée 21-22 à Transfert

Soirée de rentrée 21-22 à Transfert

Ce mardi soir, le HBC Nantes a officiellement lancé sa saison 2021-2022 auprès de ses partenaires.

En effet, se sont plus de 200 partenaires qui ont répondu présent à l’invitation du « H » pour sa soirée de rentrée, dans un lieu unique qui fût une découverte pour de nombreux convives : Transfert&Co.

C’est sur ce site atypique du Voyage à Nantes que les équipes du « H » et leurs partenaires se sont retrouvés.

Les salariés du HBC Nantes ont d’abord accueilli les convives avec un verre de bienvenue, l’occasion pour eux de découvrir le lieu de la réception, avant de les inviter à s’installer devant la scène.

Gaël Pelletier, président du HBC Nantes a pris la parole, non sans cacher sa joie du retour de la convivialité avec les partenaires sur un évènement organisé par le club. Situation économique, objectifs pour la saison, évènements au Hall XXL et diversification, le président du « H » a passé en revu les différents sujets actuels avant de laisser la parole aux entraineurs de l’équipe professionnelle.

 

 

Alberto Entrerríos est revenu sur la prépa, puis a présenté le nouveau capitaine de l’équipe, à savoir Valero Rivera. Grégory Cojean a de son côté fait un point sur le recrutement, présenté et fait parler chacun des nouveaux joueurs, tous en français, avant de terminer avec un petit mot sur la formation.

Pour cloturer ces prises de paroles, le Président Gaël Pelletier a mis à l’honneur les partenaires majeurs du club, en leur remettant un cadre personnalisé, avant que Valero Rivera ne termine par le traditionnel selfie de rentrée.

 

 

De son côté, notre traiteur partenaire Ruffault avait préparé de quoi rassasier les convives : amuses-bouches, plancha, pièces dessert.

Chaises dépareillées, conteneurs colorées, murs d’artistes, jeux de lumières … l’esprit Transfert !

Le DJ, installé dans un conteneur surplombait la soirée et la borne à selfie tournait à plein régime devant l’incontournable Remorqueur. On lisait sur les visages, la joie de se retrouver, de partager à nouveau un moment chaleureux et convivial, à l’image de ce qui est fait habituellement dans les salons VIP de la H Arena ou lors des autres évènements organisés par le club aux 3 hermines.

 

 

Un dernier selfie pour la route et un dernier check aux joueurs, tous les partenaires se sont donnés rendez-vous le 26 septembre, à la H Arena, pour la réception de Montpellier.

 

 

 

Prochain match à la h arena
Liqui Moly StarLigue
26 sept. 2021
17h00
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie

La boutique
officielle

Voir toutes les collections