Convivialité
4 sept. 2020

Soirée de rentrée 20-21

Soirée de rentrée 20-21

Mercredi soir, les partenaires du HBC Nantes retrouvaient, tout comme les abonnés, la H Arena après plusieurs mois.

Accueillis avec un cocktail dans le salon premium de la tour d’hospitalités, ils ont ensuite rejoint les tribunes de la salle pour assister à la rencontre amicale qui opposait l’équipe du HBC Nantes à celle de Cesson-Rennes Métropole Handball.

À la mi-temps, ils ont écouté le Président Gaël Pelletier, absent pour cause de séminaire de travail avec l’EHF, mais qui avait tenu à enregistrer un message vidéo à l’intention des personnes présentes ce mercredi soir.

Après 60 minutes de jeu et la victoire de 10 buts au bout pour les joueurs du HBC Nantes, Rock Feliho et Alberto Entrerríos se sont exprimés sur le parquet, évoquant la saison à venir et les recrues.

Rock Feliho : "Merci à tous pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir de vous retrouver. Une grosse saison nous attend mais nous savons que nous pourrons compter sur vous". 

Les partenaires se sont ensuite retrouvés dans le salon VIP de la H Arena où les attendait le repas concocté par notre partenaire Ruffault Traiteur. Les quelques 250 partenaires présents ont pu profiter d’un moment convivial autour de leur table privatisée, dans l’ambiance musicale de DJ Diindaar, avant de voir arriver Grégory Cojean, Baptiste Damatrin, Aymeric Minne et Kiril Lazarov qui ont pris la parole.

Grégory Cojean : "Dans ce contexte sanitaire et économique inédit pour tout le monde, nous remercions tous nos partenaires qui nous ont une nouvelle fois témoigné de leur soutien et de leur fidélité en souhaitant poursuivre l'aventure à nos côtés encore cette année. C'est une aventure que nous vivons tous ensemble, depuis plusieurs années, et nous espérons que cette saison sera une nouvele fois à la hauteur de vos attentes en tous points".

Lionel Pouget, directeur du club a également évoqué la saison à venir, la situation inédite et la volonté du HBC Nantes de poursuivre son développement et l’accueil de son public lors de ses matchs.

Une soirée conviviale de rentrée dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires mises en place à la H Arena en attendant la reprise officielle de la compétition, le 16 septembre à 20h45 en Ligue des Champions avec la réception de Veszprem ; puis le 27 septembre à 17h00 pour la venue d’Ivry en Lidl StarLigue.

Prochain match à la h arena
EHF Champions League
1 oct. 2020
20h45
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie

La boutique
officielle

Voir toutes les collections