Equipe pro
27 nov. 2014

La tête tournée vers Berlin

La tête tournée vers Berlin

A peine rentré de Dunkerque, le HBC Nantes se projette vers la réception de Berlin ce samedi soir. Le match retour du troisième tour de la Coupe EHF est décisif pour les nantais, battus 23/18 lors du match aller. pour se qualifier en Phase de Poule de cette compétition européenne, le "H" devra l'emporter de 5 buts et encaisser moins de 18 buts, ou gagner avec, au minimum, 6 buts d'écarts. Le coach nantais exprimait, en début de semaine, son envie d'avoir "un public exceptionnel à Beaulieu".

« Il va y avoir un autre match samedi soir pour le match retour, et celui-ci, on va être obligé de l’emballer. Il va falloir qu’on gagne de +6 à domicile. Il faut rééditer en défense la prestation que nous avons réalisée à Berlin mais surtout, il faut que le public mette de la folie dans ce Palais des Sports de Beaulieu ! Il faut qu’il se passe quelque chose. On va prendre des risques sur le terrain et j’espère que les supporters mettront le feu au PSB, comme ils ont pu le faire lors de la Finale de la Coupe EHF (en Mai 2013). On espère marquer plus de 18 buts à la maison et, pour cela, on va accélérer le jeu. Ce qui est certain, c’est que sans le public on n’y arrivera pas. Je me répète mais, sans un Beaulieu en ébullition on n’y arrivera pas. Pour réaliser l’exploit, il faut un match hors norme et le soutien du  public sera fondamental. »

Il est encore temps de réserver vos places en ligne ICI ! RAPPEL : ce match est bien compris dans les abonnements de la saison 2014/2015.

Prochain match à la h arena
Liqui Moly StarLigue
12 févr. 2022
20h00
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie

La boutique
officielle

Voir toutes les collections