Equipe pro
28 nov. 2014

J-1 avant le choc face à Berlin

J-1 avant le choc face à Berlin

L'équipe du Füchse Berlin sont actuellement en route pour Nantes, afin d'y disputer ce samedi soir, le match retour du troisième tour de la Coupe EHF. A l'aller, les joueurs de Dagur Sigurdsson se sont imposés 23/18 face à une équipe de Nantes solide en défense. Pour se qualifier en Phase de Poule de la Coupe EHF, le « H » devra l’emporter de 5 buts et encaisser moins de 18 buts, ou gagner avec, au minimum, 6 buts d’écarts.

Le coach s'était "bien préparé à ce choc européen. Le HBC Nantes dispose d'un grand nombre d'internationaux donc nous avions pas mal d'informations à notre disposition avant le match aller. On savait à quoi s'attendre face à cette équipe nantaise." "Demain soir, nous nous attendons à une rencontre très intense et très engagée. Ce sera dur. En général, le HBC Nantes réalise de très gros matchs à domicile mais nous restons confiants dans nos capacités... Je reste positif quant à un bon résultat de notre part." A propos de son équipe, le technicien islandais précise que "nous avons engrangé beaucoup de confiance en gagnant la Coupe d'Allemagne l'année dernière. Nous disposons d'un groupe complémentaire, composé de joueurs internationaux et de jeunes joueurs de notre formation. Après un début de championnat difficile à cause de différentes blessures, nous sommes confiants et nous allons devenir encore plus fort, d'ici la fin de la saison."

C'est donc une très belle affiche européenne qui est prévue demain soir sur le parquet du Palais des Sports de Beaulieu. Les joueurs nantais auront besoin de votre soutien pour se dépasser et réaliser une grosse performance.

La billetterie en ligne est ouverte, réservez vite vos places! RAPPEL : ce match est bien compris dans les abonnements de la saison 2014/2015.  

Prochain match à la h arena
Liqui Moly StarLigue
12 févr. 2022
20h00
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie

La boutique
officielle

Voir toutes les collections