Le HBC Nantes est heureux d’annoncer la prolongation de son ailier gauche Julian Emonet pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en Juin 2020.
Arrivé au «H» en 2017, Julian Emonet s’est depuis très bien adapté au collectif nantais. À 27 ans, l’ailier a su assumer son rôle de doublure aux côtés de Dominik Klein l’année dernière, puis de Valero Rivera cette saison. Installé dans la rotation de Thierry Anti, il sait répondre présent lorsque le coach fait appel à lui, en témoignent ses dernières très bonnes prestations.
Le président du HBC Nantes, Gaël Pelletier, s’exprime: « Julian arrivant en fin de contrat, plusieurs scénarii étaient envisageables concernant ce poste à l’aile gauche. Plus qu’une doublure de Valero, Julian prouve au fil des mois qu’il peut être une option décisive au sein de la rotation de Thierry, et c’est naturellement que les parties se sont mises d’accord. Nous sommes contents de pouvoir compter sur Julian pour une année supplémentaire, à lui de poursuivre sur cette lancée en cette fin d’année et lors de la saison prochaine.»
L’intéressé se réjouit de continuer l’aventure au sein du club : «C’est un sentiment de fierté et de joie car je sens que mon travail et mes qualités sont récompensés. Je suis très bien ici à Nantes, au sein de cette équipe et dans cette belle ville. Le coach peut faire appel à moi quand il veut, je donnerai toujours tout. Je suis très content de pouvoir évoluer une année de plus au «H», avec de tels joueurs et des supporters en or. De grands défis nous attendent, et je compte bien apporter le maximum pour ce club.»
???? OFFICIEL
— HBCNantes (@HBCNantes) March 21, 2019
????????
Infos et déclas ???? https://t.co/sDavgMKxE9#WeHfamily pic.twitter.com/GIKNe1rifK
Julian Emonet en bref:
Dunkerque:
Nantes :