Equipe pro
25 nov. 2021

Alberto Entrerríos : "Nous sommes en confiance"

Alberto Entrerríos : "Nous sommes en confiance"

À l’occasion de la 11ème journée de Liqui Moly StarLigue, le HBC Nantes reçoit l’US Créteil à la H Arena ce vendredi 26 novembre à 20h30.

Ils étaient partis en direction de la Russie dimanche matin et sont rentrés ce mercredi soir avec 2 points de plus dans leurs bagages. Un sacré périple pour nos Nantais qui se sont imposés à Tchekhov et qui comptent désormais 6 points dans ce groupe B d’EHF European League, comme leurs concurrents de GOG, Benfica et Lemgo. « Même si le déplacement était fatiguant, nous sommes bien mentalement », affirme Alberto Entrerríos.

Avant de se déplacer à nouveau en début de semaine prochaine, cette fois au Danemark pour y affronter GOG, les Violets retrouvent la H Arena ce vendredi pour un match de championnat.

Toujours 2ème de la Liqui Moly StarLigue, le « H » a fait le plein de points en ce mois de novembre et surfe sur une dynamique positive après 6 victoires consécutives. « Nous n’avons rien fait d’extraordinaire mais tous les matchs sont compliqués et nous avons réussi à bien gérer. Nous sommes en confiance ». L’entraineur du « H » le sait, l’adversaire de ce vendredi, qu’il a déjà battu il y a 15 jours en Coupe de la Ligue, viendra sans pression à la H Arena. « Nous nous attendons à une équipe avec la même ambition de victoire qu’en début de mois. Ils ont besoin de points et n’auront rien à perdre, ce qui les rend dangereux ».

Un nouveau succès ce vendredi devant son public serait une bonne option pour le « H » avant de débuter 3 semaines dantesques avant les fêtes. Au programme, les déplacements à GOG et Nîmes, les réceptions de Benfica Lisbonne, Chambéry et le PSG au Hall XXL et pour finir, le Final 4 de Coupe de la Ligue à Metz. « Nous sommes conscients que la période avant Noël va être très importante. Nous avons fait le taff depuis la trêve. Maintenant il faut continuer de gagner, rester sur cette dynamique de victoire et garder les bonnes sensations actuelles ».

 

Le match :

Prochain match à la h arena
EHF European League
7 déc. 2021
20h45
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie XXL

La boutique
officielle

Voir toutes les collections