Equipe pro
22 nov. 2021

Ramener 2 points de Russie

Ramener 2 points de Russie

Après leur victoire à Chartres vendredi, les Nantais sont partis en direction de la Russie dimanche matin.

Un long périple pour les Violets qui sont arrivés à Tchekhov, situé à environ 70km au sud de Moscou. Le « H » y a pris ses quartiers, sous la neige. Ce mardi, ils y affrontent l’équipe locale en EHF European League.

Une équipe russe pour l’instant bloquée à 0 point dans ce groupe B après ses défaites face à GOG, Lemgo et au Benfica. En championnat en revanche, Tchekhov est actuellement leader au classement, avec 6 points d’avance sur son dauphin.

Depuis la trêve internationale, les Nantais se sont bien relancés. Toujours deuxièmes en championnat, ils ont fait le plein de points face à Istres et Chartres. En Coupe d’Europe, les Violets restent sur une grosse prestation livrée face aux danois de GOG à la H Arena la semaine dernière. Au classement, le « H » pointe à la 3ème place de ce groupe B, avec le même nombre de points (4) que GOG et Lemgo. Benfica compte 2 points de plus et le duo Tchekhov/Cocks ferme la marche (0 point).

Nantes espère donc continuer sur sa lancée de ces dernières semaines et rentrer de ce voyage en Russie avec 2 points supplémentaires.

Les joueurs du « H » retrouveront la H Arena dès vendredi face à Créteil. Ce sera d’ailleurs la dernière fois de l’année 2021 puisque les 3 matchs suivants auront lieu au Hall XXL.

 

Le match :

Prochain match à la h arena
EHF European League
7 déc. 2021
20h45
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie XXL

La boutique
officielle

Voir toutes les collections