Equipe pro
31 mai 2021

Votez pour le Joueur du mois de Mai

Votez pour le Joueur du mois de Mai

Supporters, à vous de jouer en élisant le joueur du mois de mai !

Grâce aux "emojis réactions" sur notre page facebook, votez pour le joueur qui selon vous, a été le meilleur lors de ce mois de mai dans lequel nos Nantais ont notamment décrocher leur ticket pour le Final 4 de la Ligue des Champions en éliminant Veszprem, l’un des favoris de la compétition.

Un trophée parrainé par notre partenaire Brioche Pasquier.

 

🥅 Emil Nielsen :

Il a pleinement contribué à la qualification pour le dernier carré de l’EHF Champions League, en réalisant 15 arrêts sur le parquet de Veszprem. Précieux dans ses cages tout le long du mois, il a également été déterminant dans les victoires face à Chambéry, Limoges ou encore Créteil.

78 arrêts pour Emil ce mois-ci, à 36% de réussite.

 

💪 Dragan Pechmalbec :

Il poursuit sur sa dynamique depuis le début de la saison, de plus en plus efficace en attaque, et toujours aussi important en défense dans laquelle il forme un duo fort avec Alexandre Cavalcanti. Lui aussi, a pleinement contribué aux bons résultats du « H » ce mois-ci.

24 buts sur 34 tentatives en attaque pour Dragan au mois d’avril.

 

🤾‍♂️ Alexandre Cavalcanti :

Ses efforts défensifs aux côtés de Dragan Pechmlabec sont de plus en plus remarqués. Le Portugais prendre de la place en défense et s’illustre également sur phases offensives, avec notamment 5 buts face à Chambéry et Tremblay.

21 buts pour Alexandre ce mois-ci.

 

🤾‍♂️ David Balaguer :

Gros mois face au but pour David Balaguer qui a excellé notamment sur les 4 derniers matchs. À son aile, aux 7 mètres ou en contre-attaque, l’ailier droit a brillé, souvent servi par son compatriote Eduardo Gurbindo.

 36 buts en avril pour David.

Prochain match à la h arena
Lidl Starligue
15 sept. 2021
20h00
00
jours
00
heures
00
minutes
Abonnements

La boutique
officielle

Voir toutes les collections