Equipe pro
29 avr. 2021

Votez pour le Joueur du mois d'Avril

Votez pour le Joueur du mois d'Avril

Supporters, à vous de jouer en élisant le joueur du mois d’avril !

Grâce aux "emojis réactions" sur notre page facebook, votez pour le joueur qui selon vous, a été le meilleur lors de ce mois d’avril dans lequel nos Nantais ont notamment décroché leur qualification en ¼ de finale à Kielce et ont créé l’exploit sur le parquet de Paris.

Un trophée parrainé par notre partenaire Brioche Pasquier.

 

Emil Nielsen :

Il a notamment eu un rôle prépondérant dans les victoires face à Kielce, Paris et Saint-Raphaël, Emil Nielsen poursuit sur sa bonne lancée depuis le début de la saison.

🥅 48 arrêts pour Emil ce mois-ci, à 32% de réussite.

 

Dragan Pechmalbec :

On n’arrête plus Dragan Pechmalbec. Soldat combatif de la défense centrale du « H », il l’est tout autant de l’autre côté du terrain. Il a encore réalisé de très grosses performances ce mois-ci.

🤾‍♂️ 22 buts sur 25 tentatives en attaque pour Dragan au mois d’avril.

 

Aymeric Minne :

Il a grandement contribué aux victoires face à Kielce et Dunkerque. De retour de blessure, Aymeric Minne n’a pas ménagé ses efforts pour aller chercher la qualification en Ligue des Champions et prendre le relais tout le mois en l’absence de Rok Ovnicek.

🤾‍♂️ 31 buts d’Aymeric au mois d’avril.

 

Théo Monar :

Petit à petit, Théo Monar gratte du temps de jeu et l’exploite à merveille, à 6 mètres en attaque ou aux côtés de Pechmalbec et Cavalcanti en défense.

🤾‍♂️ 15 buts sur 17 pour Théo en avril.

Prochain match à la h arena
Liqui Moly StarLigue
24 sept. 2021
20h00
00
jours
00
heures
00
minutes

La boutique
officielle

Voir toutes les collections