Equipe pro
3 mai 2021

Les résultats de nos internationaux

Les résultats de nos internationaux

Belle semaine internationale pour nos Nantais partis en sélection, qui ont tous joué et décroché leur qualification pour le prochain Euro en 2022. Les résultats de nos joueurs :

 

🇫🇷 France :

Après une première victoire des Bleus en Grèce mardi qui leur a assuré la qualification pour l’Euro 2022, le staff français a fait appel à d’autres joueurs qui ont rejoint Créteil en début de semaine. C’est donc une Equipe de France « New look » qui a disputé le deuxième match dimanche et qui a réalisé une très belle prestation. À cette occasion nos 2 Nantais Aymeric Minne et Théo Monar ont honoré leur première sélection et inscrit leurs premiers buts sous le maillot des Bleus.

 

 

🇪🇸 Espagne :

Déjà qualifiés pour l’Euro 2022, les Hispanos se sont retrouvés pour une semaine de stage et 2 matchs de l’EHF Euro Cup. Une défaite face à la Hongrie puis une victoire à la clé pour l’Equipe d’Espagne qui a terminé vainqueur de cette compétition organisée entre 4 équipes déjà qualifiées.

 

🇵🇹 Portugal :

Après la qualification pour les Jeux Olympiques, les Portugais ont décroché leur ticket pour l’Euro 2022, grâce à 2 dernières victoires face à Israël et la Lituanie, matchs dans lesquels notre Nantais Cavalcanti s’est illustré.

 

🇲🇰 Macédoine :

L’équipe nationale coachée par notre Nantais Kiril Lazarov a elle aussi validé sa qualification pour le prochain Euro. Avec 2 victoires face à la Finlande et la Suisse la semaine dernière, Lazarov et ses coéquipiers terminent 2ème de leur groupe, à égalité de points avec le Danemark.

 

🇩🇰 Danemark :

Emil Nielsen et ses partenaires terminent eux premiers du groupe à égalité de points avec la Macédoine. Les Champions du Monde en titre se sont imposés dans leurs deux derniers matchs et participeront donc à l’Euro 2022.

Prochain match à la h arena
Lidl Starligue
23 mai 2021
17h00
00
jours
00
heures
00
minutes

La boutique
officielle

Voir toutes les collections