Entretien partenaire
5 oct. 2023

Ventelis, nouveau partenaire principal du HBC Nantes !

Ventelis, nouveau partenaire principal du HBC Nantes !

Partenaire depuis 5 ans, Ventelis continue de soutenir de le « H » et devient partenaire principal pour cette saison 2023-2024. Découvrez la société Ventelis avec Pascal Granger et Antonio Fernandes, co-gérants de Ventelis.

 

L’entreprise :

« Nous sommes une entreprise d’installation en génie climatique en ventilation industrielle principalement ».

Expert en génie climatique depuis 2004, Ventelis, basé à Couëron, intervient dans des domaines spécifiques comme le traitement de l’air, le dépoussiérage, le NCV, la captation de polluants, que ce soit dans le secteur industriel ou dans le secteur agroalimentaire.

 

Ventelis et le HBC Nantes:

Aux côtés du « H » depuis 5 ans, Ventelis devient désormais partenaire majeur à partir de cette saison 2023-2024. Après une première apparition sur le maillot européen lors du choc face à Magdeburg en 1/4 de final de l'EHF European League 2021-2022, « une opération vraiment appréciée de notre côté et remarquée par des concurrents », l’entreprise prend à nouveau place sur le maillot européen, cette fois pour toute la saison. « Nous avons décidé de renouveler cela, et de manière plus pérenne ».

Nos joueurs arboreront donc fièrement le logo Ventelis à l’arrière de leur maillot partout à travers l’Europe.

Les deux co-gérants retrouvent au « H », "l’esprit" et "les valeurs"  également prônées chez Ventelis, « une entreprise qui se veut familiale et à taille humaine ».

Recrutement et formation, sont deux axes prioritaires de l’entreprise, sujets également importants au sein du HBC Nantes. « Nous arrivons à recruter les meilleurs dans notre domaine même si nous ne sommes pas les plus gros sur le marché. Une fois recrutés, nous les formons. Un peu comme peut le faire le HBC Nantes avec ses joueurs. Ce partenariat avec le « H » peut également nous permettre d’attirer d'autres talents chez nous ».

 

 

Un souvenir :

« Le déplacement à Bercy en juin 2023 avec cette victoire en Coupe de France, un moment vraiment incroyable, une ferveur exceptionnelle ». Les deux hommes attendent avec impatience les « prochains déplacements, les prochaines finales, et pourquoi pas, une finale européenne », pour voir le logo de Ventelis sur un Final 4 d’EHF European League. « Nous on y croit !».

 

Un grand merci à Pascal Granger, Antonio Fernandes et l’entreprise Ventelis pour leur confiance.

 

Prochain match à la h arena
Amical
16 août 2024
19h00
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie

La boutique
officielle

Voir toutes les collections