Entretien partenaire
7 sept. 2022

Neodif, nouveau partenaire principal du HBC Nantes

Neodif, nouveau partenaire principal du HBC Nantes

Aux côtés du HBC Nantes depuis plusieurs saisons, Neodif continue chaque année de soutenir le « H » et devient à partir de cette saison, partenaire majeur du club, prenant place notamment, sur l’arrière du short des joueurs.

Découvrez Neodif avec Gildas Hays, fondateur de la société.

 

L’entreprise

Neodif, est un distributeur de bières crée en 2007 et qui compte aujourd’hui pus de 30 collaborateurs qui participent quotidiennement à l’évolution de la société.

« Nous sommes spécialisés dans la distribution de bières de spécialités tous canaux sur l’ensemble du territoire national. Nous pouvons nous adresser à de la grande distribution sur l’ensemble des enseignes pour la cave à bières, sur les cavistes, les caves-bars et nous sommes entrain de développer d’autres canaux tels que les CSE et pourquoi pas demain à l’international ».

 

L’actu du moment

Les actualités et les projets ne manquent pas pour Neodif qui cherche toujours à se développer.

« Nous avons fait la croissance externe en fin d’année dernière. Sur nos projets en cours, nous allons certainement lancer le nouveau canal du CSE d’une manière structurée dans les prochaines semaines. Nous avons également des projets d’agrandissement et des projets de croissance externe en parallèle ».

 

Neodif et le HBC Nantes

Comme beaucoup de nos partenaires, ce sont les valeurs du « H » qui ont convaincu Gildas Hays d’associer son entreprise à celle du HBC Nantes.

« Je veux vraiment associer Neodif à la ville de Nantes, à la région nantaise, au tissu local. J’aime le sport particulièrement et je trouve que le « H » a les valeurs qui nous correspondent. Dans la relation que nous construisons depuis quelques années, c’est ce que nous ressentons. C’est la raison pour laquelle année après année, nous passons des paliers dans la relation et l’engagement de notre partenariat ».

 

Un souvenir

Amateur du sport et habitué de la H Arena, ce chef d’entreprise a évidemment beaucoup de beaux moments en tête, mais retient le plus fort de la saison passée pour Neodif.

« La H Experience que nous avons vécu l’année dernière sur le match de Magdeburg. C’était une découverte et nous avons évidemment demandé à la reconduire pour cette saison et la suivante. C’était un moment vraiment super pour nous et les clients ».

 

Un grand merci à Gildas Hays pour son engagement auprès du "H", et rendez-vous dès septembre à la H Arena.

Prochain match à la h arena
EHF Champions League
29 sept. 2022
20h45
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie

La boutique
officielle

Voir toutes les collections