Recrutement
13 juin 2022

Valero Rivera prolonge jusqu’en 2024

Valero Rivera prolonge jusqu’en 2024

Le HBC Nantes est très heureux d’annoncer la prolongation de son ailier gauche et capitaine Valero Rivera pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en Juin 2024.

Arrivé à Nantes en 2010, ses performances sont remarquées. International espagnol Champion du Monde, il devient rapidement indispensable à l’effectif nantais dont il fait les beaux jours jusqu’en 2016, avant de retourner au Barça pour 2 saisons. Un passage dans sa ville natale en Catalogne qui lui permet de franchir encore un cap dans sa carrière, et d’ajouter quelques trophées à sa vitrine déjà bien garnie.

De retour à Nantes en 2018, il continue d’écrire l’histoire avec le club aux 3 hermines, restant ainsi, son meilleur buteur. Leader incontestable sur le terrain comme dans le vestiaire, il prend le relai de Rock Feliho et devient le capitaine des Violets la saison passée. À 37 ans, l’ailier gauche espagnol a déjà inscrit plus de 2200 buts avec club ligérien et ne compte pas s’arrêter là. Désormais lié au HBC Nantes jusqu’en 2024, il deviendra, avec douze saisons au compteur, le joueur ayant disputé le plus de saisons sous les couleurs du « H ».

 

 

Le capitaine Valero Rivera se réjouit de cette décision « Je suis très fier de poursuivre l’aventure ici. Rester au HBC Nantes était ma priorité, ce club c’est ma maison : je me sens très bien et je profite de chaque instant. Je veux continuer à vivre des moments magiques avec le « H » et notre public. Je tiens à remercier Gaël (Pelletier) et Greg (Cojean) pour leur confiance. Je suis très heureux de cette prolongation. »

Même son de cloche du côté du Président Gaël Pelletier : « La prolongation de Valero est apparue comme une évidence, et représente une grande satisfaction. À 37 ans, il vient de réaliser l’une de ses plus belles saisons au HBC Nantes. Outre ses performances sportives d’une régularité exemplaire, il incarne les valeurs du « H » et a su prendre les responsabilités qui accompagnent le brassard. C’est également une très bonne nouvelle pour notre public nantais, qui va pouvoir célébrer les buts de son capitaine jusqu'en 2024. »

 

#WeHfamily

Prochain match à la h arena
Liqui Moly StarLigue
1 sept. 2022
00h00
00
jours
00
heures
00
minutes
Abonnements

La boutique
officielle

Voir toutes les collections