Equipe pro
7 juin 2021

Rock Feliho : "20 ans de carrière ponctuée par 11 magnifiques années au HBC Nantes"

Rock Feliho : "20 ans de carrière ponctuée par 11 magnifiques années au HBC Nantes"

"J'ai souhaité vous réunir aujourd'hui pour vous annoncer que samedi dernier était ma dernière rencontre à la H Arena et que je disputerai ce dimanche 13 Juin à Cologne, mon dernier match en tant que handballeur professionnel." C’était ce match, Rock Feliho, capitaine emblématique du HBC Nantes depuis son arrivée au club en 2010, s’est exprimé devant la presse, non sans émotions, pour annoncer la fin de sa carrière, et remercier tous les gens qui l’ont soutenu.

« Une fierté de porter ce maillot, de rentrer le premier sur le terrain, d’être le chef de fil d’une bande d’enragés ». Tout naturellement, ses coéquipiers et autres membres du club aux 3 hermines étaient également présents. « Je suis chanceux d’avoir eu autant de coéquipiers avec qui j’ai noué des liens sur et en dehors du terrain. Merci à mes coéquipiers pour leur confiance, quand je vois l’évolution de certains je suis tellement fier ».

 

 

« Merci à tous les salariés administratifs du club, avec qui j’aimerai aller discuter ou boire des cafés, et que je rejoindrai dans un avenir proche. J’ai pu les côtoyer et les voir œuvrer en coulisses pour la réussite de ce grand club qu’est devenu le HBC Nantes ». Car oui, Rock Feliho devrait occuper de nouvelles fonctions au sein du club, et passera du côté sportif au côté administratif. « Je vais ouvrir une nouvelle page de ma vie ». « Je remercie sincèrement Gaël Pelletier, pour ses bons mots et pour sa confiance durant ses 11 années passées, et celles à venir ».

Rock Feliho, homme de club, capitaine investi, ami fidèle, et papa aimant de 3 enfants tous nés à Nantes. « Merci à ma famille et plus spécialement à ma femme Solène, d’avoir toujours été là pour moi depuis toutes ces années. Sans toi, sans tes sacrifices, ton soutien et ton amour, je n’aurai jamais pu accomplir tout cela ».

 

 

« Je venais car je croyais en le projet de Nantes, je souhaitais m’inscrire dans la durée et aller le plus haut possible ». Et c’est chose faite, la participation en Coupe d’Europe, 2 finales de cette même compétition, les premiers titres du club avec la Coupe de la Ligue, la Coupe de France et le trophée de Champions. Puis la participation en Ligue des Champions, un titre de Vice-Champion d’Europe en 2018. Et le capitaine du « H » terminera à la fin de la semaine sur un nouveau Final Four de la plus prestigieuse des compétitions européennes. « Je ne pouvais espérer une plus belle sortie ».  

« J’ai eu la chance d’être soutenu par le meilleur public de France, un véritable kiff de rentrer dans cette salle, dans cette ambiance. Merci aux bénévoles du club, à nos supporters, aux Ultr’H que j’ai hâte de voir en nombre pour notre retour de Cologne le 14 juin au soir ». Evidemment, le club ne manquera pas de le mettre une dernière fois à l’honneur sur le parquet de la H Arena, le lundi 14 juin. Vous pouvez-prendre vos places (gratuites) pour cet évènement.

 

Prochain match à la h arena
Lidl Starligue
15 sept. 2021
20h00
00
jours
00
heures
00
minutes
Abonnements

La boutique
officielle

Voir toutes les collections