Equipe pro
24 nov. 2014

Réactions après Berlin

Réactions après Berlin

Alors qu'ils rejoignent aujourd'hui Dunkerque, pour préparer le match de championnat prévu mercredi soir à 20h45, quelques nantais reviennent sur la défaite en Coupe EHF face à Berlin (23/18):

O’Brian Nyateu (demi-centre du HBC Nantes): « Il y a beaucoup de déception car nous avons eu les ballons pour réduire le score sauf qu’on ne les a pas mis au fond ! Moi le premier, je rate des shoots. C’est simple, sur la base arrière, on a laissé Nicolas Claire jouer tout seul. Il y avait clairement moyen de faire mieux. Maintenant, il y a un match retour… »

Florian Delecroix (arrière droit du HBC Nantes): « Nous pouvions tuer le match… Oui, on pouvait faire le trou sauf que l’on a manqué de réussite au shoot.Et leur gardien a fait les arrêts. Pour moi, c’était impressionnant. On ne joue pas tous les jours devant 6 000 personnes ! Et puis, pour ma part, ce n’est pas facile de me retrouver avec autant de temps de jeu. On a fait du mieux que l’on pouvait. Il y a de place pour le retour. On fera autre chose, et on va travailler pour cela afin de se qualifier. »

Mathieu De La Bretèche (ailier droit du HBC Nantes): « Le tournant du match se fait en début de seconde mi-temps. On ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes. Cinq buts, ce n’est pas insurmontable. Chez nous, il faut voir… Il ne fallait pas avoir peur de ce genre d’équipe, c’est d’ailleurs ce que nous avons bien fait en première période. 10-8 au repos, c’était un gros match en défense. Après, quelques montées de balle en début de deuxième nous coûtent cher. Au final, on a juste oublié de saisir notre chance. »

Les joueurs du HBC Nantes comptent sur un public nombreux ce samedi soir (20h30) pour encourager l'équipe et réaliser une grosse performance ! Réservez vos places en ligne en cliquant ICI !  

Source : Ouest France
Prochain match à la h arena
Liqui Moly StarLigue
12 févr. 2022
20h00
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie

La boutique
officielle

Voir toutes les collections