Supporters
19 nov. 2020

Mur des soutiens : les abonnés se mobilisent !

Mur des soutiens : les abonnés se mobilisent !

Lancé ce lundi 16 Novembre à l’issue d’une lettre du président Gaël Pelletier auprès des abonnés du club, le mouvement de soutien auprès du HBC Nantes bat son plein.

Faisant face à un contexte sanitaire inédit, une obligation de jouer désormais à huis clos et des conséquences économiques inéluctables, le Président du club aux trois hermines a cette semaine interpellé le soutien de ses supporters les plus fidèles.  

Ainsi, le HBC Nantes s’est engagé à faire figurer sur le maillot officiel 2021-2022 et sur le futur « Mur du soutien » au sein de la H Arena, le nom de chaque abonné qui renoncerait à tout remboursement, indépendamment des décisions des instances. Une promesse forte, qui témoigne d’une volonté de faire face, main dans la main, à l’instar du développement du club ces dernières années.

Un appel entendu et compris par bon nombre d’abonnés. En effet, à date, vous êtes déjà 650 abonnés à avoir répondu positivement à la sollicitation du président Gaël Pelletier. 

« Ces premiers retours sont très encourageants et font office de phare dans la brume des décisions des instances. Dans un contexte difficile pour tout le monde, malgré la distance, le cœur battant du #PeupleViolet répond une nouvelle fois présent. Il s’agit d’une nouvelle marque de confiance très forte entre le HBC Nantes et ses supporters. Fidèles aux valeurs de solidarité qui nous caractérisent, c’est ensemble que nous surmonterons cette crise. »

Un mouvement de soutien sur lequel les joueurs ont également tenu à s’exprimer, par l'intermédiaire de leur capitaine Rock Feliho

« Franchement, mille fois merci ! Ce soutien que l’on reçoit nous touche tous. On doit mesurer chaque jour la chance que nous avons d’avoir ce public avec nous. Il nous donne de la force, on joue pour lui, avec lui.. Ensemble, on est le « H » ! Au nom du groupe, nous allons continuer de donner le maximum sur le parquet et multiplier les actions afin de démontrer que ce Peuple Violet est parmi nous ! »

Afin de continuer à travailler sur les conséquences de cette situation, nous invitons les abonnés n’ayant pas encore répondu au formulaire à se positionner également.

Enfin, sachez que vos nombreux témoignages envers le club aperçus ces dernières semaines nous donnent une force inégalable.

 

Plus que jamais, #WeHfamily

Prochain match à la h arena
Lidl Starligue
28 nov. 2020
19h00
00
jours
00
heures
00
minutes
Huis clos

La boutique
officielle

Voir toutes les collections