Recrutement
22 janv. 2024

Marko Milosavljevic au HBC Nantes en joker et jusqu'en 2026

Marko Milosavljevic au HBC Nantes en joker et jusqu'en 2026

Le HBC Nantes est heureux d’annoncer la signature de l’arrière gauche serbe Marko Milosavljević avec effet immédiat et jusqu’en Juin 2026.

À la recherche d’un joker médical pour la deuxième partie de saison, le HBC Nantes a trouvé un accord avec Marko Milosavljević (25 ans) et son club actuel d’Ademar Leon pour anticiper l’arrivée du joueur, initialement prévue en juillet.

Formé au Crvena Zvezda (2017-2019) puis au RK Zeleznicar Nis (2019-2021) en Serbie, il passe un vrai cap en signant en faveur d’Ademar Leon. Avec le club espagnol, il dispute l’EHF European League et découvre le championnat dans lequel il inscrit 214 buts en 65 matchs.

À 25 ans, Marko Milosavljević affirme ses ambitions en rejoignant les bords de Loire : « Je suis très heureux de signer au HBC Nantes. Je n’ai pas hésité une seule seconde pour ce nouveau challenge : Nantes est un super club, avec un public incroyable. Je vais donner le meilleur de moi-même pour m’adapter le plus rapidement possible et aider l’équipe à chaque match, dès les prochains jours. »

 

La réaction du Président du HBC Nantes, Gaël Pelletier :

« À 25 ans, Marko présente un profil de joueur complet, qui a déjà montré de belles choses, en club comme en sélection. Nous sommes convaincus qu’il renforcera notre effectif et qu’il se nourrira également de ses coéquipiers pour continuer sa progression à l’échelle européenne. Nous souhaitons la bienvenue à Marko et une adaptation rapide au sein du club. »

 

Le HBC Nantes remercie Ademar Leon pour avoir facilité la venue de Marko qui rejoindra l’effectif nantais dès cette semaine et pour les 2 saisons suivantes.

 

Marko Milosavljević :

Prochain match à la h arena
Liqui Moly StarLigue
1 mars 2024
20h30
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie

La boutique
officielle

Voir toutes les collections