Recrutement
12 déc. 2022

Manuel Gaspar arrive au HBC Nantes en joker médical

Manuel Gaspar arrive au HBC Nantes en joker médical

Le gardien de but international portugais Manuel Gaspar s’engage avec le HBC Nantes en tant que joker gardien. Une arrivée à effet immédiat et un contrat courant jusqu’en Juin 2023.

À la recherche d’un joker gardien, le HBC Nantes a trouvé un accord avec Manuel Gaspar ainsi qu’avec son club actuel du Sporting Portugal.

Formé au Sporting Portugal, l’international portugais va donc quitter son Portugal natal après 9 saisons du côté des Lions. 
Champion du Portugal en 2017 et 2018 et vainqueur de la Coupe du Portugal en 2022, il s’est battu chaque saison pour les titres face au FC Porto et au Benfica Lisbonne.  

Sur la scène européenne, Manuel a disputé 3 saisons d’EHF Champions League entre 2017 et 2020 et joue depuis 3 ans en EHF European League avec son club. 
Le président Gaël Pelletier, le coach Grégory Cojean et le HBC Nantes remercient le Sporting Portugal pour avoir facilité la venue de Manuel. 

Le portier portugais arrivera ce lundi à Nantes. 

La déclaration de Gaël Pelletier : « Étant donné les incertitudes actuelles autour de nos gardiens et les échéances importantes à venir, nous avons fait le choix de nous renforcer. Nous souhaitions un gardien de niveau international, qualifiable en Ligue des Champions et opérationnel immédiatement. La venue de Manuel arrive en ce sens. Son arrivée devrait être précieuse pour nos deux derniers matchs de championnat ainsi que pour notre deuxième partie de saison. Nous remercions le Sporting Portugal pour la qualité des échanges et souhaitons une intégration rapide à Manuel. »


Manuel Gaspar en bref: 
• 24 ans
• 193 cm
• 103 kgs
• International portugais

Prochain match à la h arena
Amical
16 août 2024
19h00
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie

La boutique
officielle

Voir toutes les collections