N1
6 juil. 2021

Les mouvements du centre de formation et de l'équipe réserve

Les mouvements du centre de formation et de l'équipe réserve

L’équipe réserve du HBC Nantes qui évolue en Nationale 1 a connu une saison dernière totalement tronquée, la faute à cette situation sanitaire qui a malheureusement contraint la Fédération Française de Handball à mettre un terme à la saison 2020-2021 des équipes amateures.  

Toujours aux commandes de l’équipe réserve, Dimitri Fleurance n’a pas ménagé ses efforts pour maintenir le lien avec ses joueurs et poursuivre les entrainements afin de les garder en forme.

Comme chaque année, la fin d’une saison et le début d’une nouvelle est synonyme de départs et d’arrivées. On fait le point :

 

 

Cette saison, le centre de formation va enregistrer une arrivée. Il s’agit d’Alban Simonnet, jeune demi-centre de 17 ans évoluant auparavant du côté de Saran, international Jeunes français.  

 

Comme chaque année, l’équipe réserve sera composée des joueurs du centre de formation (mentionnés ci-dessus) ainsi que d’autres joueurs partenaires.

Pour cette saison 2021-2022, Dimitri Fleurance va intégrer la « classe biberon » du HBC Nantes, et faire confiance à de nombreux joueurs passés par les équipes jeunes du « H ». Une formation 100% « made in H » pour ces joueurs auprès des éducateurs de l’association Handball Club Nantais, qui vont pouvoir continuer leur progression au sein du club aux 3 hermines.

 

Le vivier nantais retrouvera le chemin de l'entraînement courant de l'été, où nous vous présenterons comme à l'accoutumée le profil de chaque membre du centre. D'ici là, passez de bonnes vacances messieurs !

Prochain match à la h arena
Liqui Moly StarLigue
24 sept. 2021
20h00
00
jours
00
heures
00
minutes

La boutique
officielle

Voir toutes les collections