Mercredi, Alberto Entrerrios, surnommé « El Señor », a fait sa reprise avec le HBC Nantes en sa nouvelle fonction. Une séance de musculation le matin, un entraînement intensif de handball après-midi – l’ancien international espagnol et joueur du « H » est toujours présent sur le terrain, comme coach adjoint cette fois-ci.
« C’est vrai que cela change de retrouver les joueurs dans un autre contexte. Tout se passe bien, mais c’est sûr qu’il faut s’adapter. J’avais une grande envie de commencer avec l’équipe, retrouver les joueurs. C’était une journée très complète avec deux entraînements, ils ont bien travaillé. C'était pas mal comme début », nous livre Alberto Entrerrios. « Ils m’ont toujours respecté dans le vestiaire et je pense que cela va continuer, en tout cas, je suis très content parce que j’ai été très bien accueilli. Hier soir, j’ai un peu observé, c’était le premier contact, aujourd’hui je vais travailler un peu plus lors de la séance ».
D’après l’ancien international espagnol et joueur du HBC Nantes, sa carrière, riche d’expérience de jeu au plus haut niveau, devrait l’aider dans son travail, notamment en ce qui concerne les combinaisons.