Résumé de match
24 nov. 2014

Le HBC Nantes s'incline à Berlin

Le HBC Nantes s'incline à Berlin

Dans l'affiche du weekend en Coupe EHF, le HBC Nantes s'est incliné de 5 buts à Berlin ce dimanche (23/18).

Ces deux dernières années,  les deux clubs se sont à la fois qualifiés pour les Finalités de la Coupe EHF et été les organisateurs de ces finalités (en 2013 à Nantes et en 2014 à Berlin). Cette année, l'une de ces deux équipes ne sera pas dans la Phase de Poule. A domicile, les berlinois se sont imposés dans le match aller et sont alors dans une position favorable à quelques jours de jouer le match retour à Nantes samedi soir.

Les 6371 spectateurs de la Max-Schmeling-Halle ont longtemps poussé derrière leur équipe pour leur permettre de creuser un écart suffisant au tableau d'affichage. En première mi-temps, les deux équipes faisaient jeu égal et, notamment avec un grand Nicolas Claire (8 buts),  se neutralisaient en attaque (10/8). Au retour des vestiaires, les allemands tentaient de surprendre la défense nantaise pourtant bien en place (16/12, 45').

Fredrik Petersen, meilleur buteur du Füsche Berlin (6 buts), a été l'artisan de la victoire de son équipe ce dimanche après-midi. Samedi prochain, le "H" aura besoin du soutien de son fidèle public pour remonter les 5 buts et espérer une qualification à la Phase de Poule de la Coupe EHF.

Réservez vos places en ligne !

Rappel pour les abonnés du HBC Nantes: ce match est compris dans les abonnements de la saison 2014/2015.  

Prochain match à la h arena
Liqui Moly StarLigue
12 févr. 2022
20h00
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie

La boutique
officielle

Voir toutes les collections