Résumé de match
19 nov. 2014

Le HBC Nantes s'impose face à Istres

Le HBC Nantes s'impose face à Istres

Thierry Anti s'attendait à un match compliqué face à Istres et demandait le soutien du public. Le coach du "H" avait raison.

La première mi-temps était difficile pour les nantais qui ne réussissaient pas à faire le break face à Istres. Mais les supporters nantais poussaient leur équipe en seconde mi-temps et les violets s'imposaient à domicile (33/24). Les locaux entraient très bien dans le match (7', 5/3) et Jordan Camarero (8 buts ce soir) était déjà très en vue. Istres ne comptait pas se laisser dominer sans réagir et revenait au score avec Federico Vieyra (8', 5/5) et Benjamin Massot-Pellet (15', 8/8). Les provençaux prenaient même les rênes de la rencontre pour la première fois du match (18', 10/11). Les coéquipiers de Valero Rivera, piqués au vif, recollaient alors au score et menaient à la mi-temps (15/13).

Au retour des vestiaires, les violets continuaient sur leur lancée et réalisaient un break conséquent (35', 20/14). Les jeunes joueurs du "H" prennent le relais sur le parquet et, sous l'impulsion de Nicolas Tournat ou d'Obrian Nyateu, creusent un peu plus l'écart (44', 25/20). La seconde période était moins intense que la première mais les deux équipes proposaient du beau jeu, pour le plus grand plaisir du public (56', 29/21).

Le HBC Nantes décroche une belle victoire ce soir, devant une salle pleine. Un beau résultat à quelques jours d'un déplacement important à Berlin pour le troisième tour de la Coupe EHF.

Prochain match à la h arena
Liqui Moly StarLigue
12 févr. 2022
20h00
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie

La boutique
officielle

Voir toutes les collections