Pour ce retour au Palais des Sports de Beaulieu, le HBC Nantes innove en confirmant son passage à la démonétisation initiée la saison passée. Le "H" lance son système de paiement cashless dès le 1er match de la saison 2018/2019. L'ensemble de nos abonnés et membres pourront régler leurs achats dans les différents points de vente (buvettes & boutique) avec leur carte qui est équipée d'une puce NFC (système de communication dans un champ proche).
Pour nos supporters qui assistent ponctuellement à nos rencontres, vous pourrez également vous procurer la carte cashless directement aux niveaux des différents points de recharge cashless présents au sein du Palais des Sports de Beaulieu.
Il sera toujours possible de régler vos achats par carte bancaire, cependant, un nombre de file restreint sera accessible via ce mode de paiement. Nous conseillons l'ensemble de nos fans à se procurer une carte cashless afin de bénéficier d'un temps de passage rapide dans nos points de vente.
Le système cashless du HBC Nantes c'est :
Des guichets cashless sont disponibles dès l'ouverture des portes pour recharger sa carte ou s'en procurer une. Attention, uniquement les paiement en carte bancaire sont acceptés pour la recharger !
Pour les abonnés, il suffit de vous rendre sur cashless.fr est d’y créer un compte en y indiquant que le code de 7 caractères présents sur votre carte d’abonné à proximité de votre nom & prénom. Pour les non abonnés, après avoir acheté une carte cashless lors de votre venue à un match, il sera également possible de la recharger en ligne pour vos prochains matchs directement sur cashless.fr. Il faudra également renseigner le code de 7 caractères présents sur votre carte cashless.
ATTENTION, le rechargement en ligne n’est plus possible 4h avant l’ouverture des portes. En effet, afin de permettre une synchronisation et d’éviter d’éventuels problèmes, nous avons décidé de fermer le rechargement en ligne durant la rencontre.
Nous vous conseillons vivement de recharger votre carte en amont du match afin d’éviter de devoir vous rendre dans les guichets cashless et ainsi de gagner du temps dans nos points de vente. Si vous êtes abonnés aux compétitions nationales et en Ligue des Champions, vous pouvez recharger une seule des 2 cartes pour régler vos achats dans les différents points de vente. Attention, il faudra tout de même présenter la bonne carte d'abonnement au contrôle d'accès billetterie.
Pour plus d'informations, retrouvez la foire aux questions ici.