Foire aux questions

  • Je ne suis pas abonné, je souhaite me procurer une carte cashless, comment faire ?

1) Vous rendre à la boutique du Palais des Sports de Beaulieu tous les mercredi de 14h à 18h. Vous pourrez vous procurer une carte cashless (la carte a un coût d’1€) et la créditer.

2) Lors de votre venue à un match, des guichets cashless seront disponibles dans l’enceinte. Il sera possible de se procurer la carte mais également de la recharger directement.

 

  • Comment recharger sa carte cashless en ligne ?

Pour les abonnés, il suffit de vous rendre sur cashless.fr est d’y créer un compte en y indiquant que le code de 7 caractères présents sur votre carte d’abonné à proximité de votre nom & prénom.

Pour les non abonnés, après avoir acheté une carte cashless lors de votre venu à un match, il sera également possible de la recharger en ligne pour vos prochains matchs directement sur cashless.fr. Il faudra également renseigner le code de 7 caractères présents sur votre carte cashless.

ATTENTION, le rechargement en ligne n’est plus possible 4h avant l’ouverture des portes. En effet, afin de permettre une synchronisation et d’éviter d’éventuels problèmes, nous avons décidé de fermer le rechargement en ligne durant la rencontre. Il est cependant possible de recharger sa carte directement sur place.

Nous vous conseillons vivement de recharger votre carte en amont du match afin d’éviter de devoir vous rendre dans les guichets cashless et ainsi de gagner du temps dans nos points de vente.

 

  • Comment recharger sa carte cashless sur place ?

Tous les mercredi de 14h à 18h à la boutique du Palais des Sports de Beaulieu ou dans les différents guichets cashless ouverts les soirs de match.

 

  • Je souhaite savoir le crédit restant sur ma carte ?

Si vous avez un compte sur cashless.fr, il vous suffit de vous rendre sur celui-ci afin de consulter votre solde mais également les dernières transactions effectuées.

Si vous n’avez pas de compte, il vous suffit de vous rendre dans un guichet cashless, nous vous informerons du montant restant.

 

  • J’ai perdu ma carte cashless, comment faire ?

Si vous avez créer un compte sur cashless.fr (ce que nous conseillons fortement à l’ensemble de nos supporters), vous pourrez bloquer votre carte en clic. Il vous suffit par la suite de vous rendre dans un point recharge cashless où nous créditerons votre solde restant sur une nouvelle carte moyennant la somme d’1€ pour la facturation de cette dernière (après vérification du solde).

 

  • J’ai encore des crédits sur ma carte cashless en fin de saison, comment faire ?

Il vous suffit de vous rendre sur votre compte en ligne (cashless.fr) en fin de saison et de demander le remboursement de vos crédits. Attention, une période sera définie pour le remboursement, au-delà de celle-ci le remboursement ne sera plus possible.

Le club communiquera avant la fin de saison les diverses informations liées à ce remboursement.