C'est une belle première pour le HBC Nantes et pour Nicolas Claire. Le demi-centre nantais vient d'être élu "Joueur du Mois de Septembre" grâce aux votes des supporters du "H".
Nominé face au demi-centre varois Morten Olsen et au gardien parisien Thierry Omeyer, Nicolas Claire est le premier nantais élu "Joueur du Mois". Une belle récompense individuelle pour couronner le très bon début de saison du HBC Nantes, actuellement co-leader de LNH avec Montpellier.
Découvrez la réaction de l'ancien parisien sur le site de la LNH: « Je suis vraiment content de recevoir ce trophée de joueur du mois de septembre même si ce n’est pas vraiment ce qui m’occupe l’esprit pour le moment. On a un match très important de prévu face à Paris cette semaine et c’est sur cela qu’il faut être concentré. On doit encore tout donné jusqu’à ce rendez-vous et après on aura la trêve internationale qui va permettre à certains de se reposer un peu. Après c’est certain que cette récompense fait plaisir, elle est le reflet de notre début de saison car si c’est moi qui la reçois, c’est grâce au travail de tout le monde. Cela fait 3 mois que l’on donne beaucoup à l’entraînement, en match pour en arriver là. On a montré que l’on était capable de réussir de bonnes choses, il faut continuer. »