Equipe pro
21 oct. 2014

Tirage au sort de la Coupe EHF

Tirage au sort de la Coupe EHF

Le tirage au sort du troisième tour de la Coupe EHF a été réalisé ce matin, à Vienne, en présence du Président du HBC Nantes, Gaël Pelletier. Fin Novembre, les nantais se déplaceront à Füchse Berlin, le demi-finaliste de la Coupe EHF 2014 et organisateur du dernier Final Four. Avant de recevoir les allemands au match retour le weekend du 29/30 novembre.

Le capitaine nantais, Rock Feliho, qui a joué en Bundesliga pendant 3 ans, déclare: "c'est un gros choc qui nous attend face au Füchse Berlin, pour ce troisième tour de la Coupe EHF, entre deux équipes qui ont les moyens de prétendre au Final Four. Je pense que les deux clubs espéraient un autre adversaire mais c'est le jeu. On va tout faire pour se qualifier même si ce ne sera pas facile."

" L'an passé tout le monde voulait aller à Berlin (ndlr: ville où se déroulait le Final Four de la Coupe EHF) mais nous ne nous sommes pas qualifiés, précisait le président nantais. Nous allons finalement y aller cette année ! Sportivement, c'est peut-être l'un des pires tirages que l'on pouvait avoir. Cependant, dans notre malheur, nous avons la chance d'avoir le match retour à la maison. Il faut arrêter de complexer face aux équipes allemandes qui ont, certes, un passé que nous n'avons pas, mais nous avons la volonté d'aller de l'avant et nous inscrire sur la durée en Coupe d'Europe. Pour cela, nous devrons surmonter les obstacles quand ils se présenteront."

Pour rappel, ce match est bien compris dans les abonnements de la saison 2014/2015 !    

Prochain match à la h arena
EHF Champions League
15 déc. 2022
20h45
00
jours
00
heures
00
minutes
Dernières places

La boutique
officielle

Voir toutes les collections