Alberto Entrerrios a décroché le 31ème trophée de sa carrière il y a quelques semaines, à l'occasion du Final Four de la Coupe de la Ligue. Jamais rassasié, l'ancien international espagnol espère ajouter une nouvelle ligne à son palmarès dès ce weekend avec la finale de la Coupe de France.
Les chocs entre le HBC Nantes et le PSG Handball étaient monnaie courante ces dernières saisons.
Pourtant, l'ancien capitaine du "H" se souvient parfaitement de "la première rencontre de championnat organisée à la Halle XXL en décembre 2013. On avait gagné dans une ambiance exceptionnelle. C’est toujours un peu spécial de jouer contre le PSG Handball."
Cette fois-ci, les nantais vont disputer la finale de la Coupe de France, une grande première pour le club aux trois hermines. "On aborde cette finale avec moins de pression que si nous n’avions pas gagné la Coupe de la Ligue. Remporter ce trophée en Mars nous a fait beaucoup de bien. Ce sera dur à Coubertin mais les parisiens seront les favoris de cette finale de la Coupe de France. On pourra jouer de manière plus libérée, mettre en pratique tout ce qu’on sait faire et… prendre du plaisir !"