Equipe pro
12 avr. 2021

Dernière étape du "triple déplacement" à Nîmes

Dernière étape du "triple déplacement" à Nîmes

Dans le cadre d’un match en retard de la 14ème journée de la Lidl Starligue, le HBC Nantes se déplace ce mardi soir sur le parquet de Nîmes.

Grosse semaine pour le « H » qui, après avoir décroché la qualification en 1/4 de finale de Ligue des Champions, s’est rendu à Toulouse où il a dû se contenter du point du match nul, après une rencontre difficile.

Ce mardi soir, les Nantais vont enchainer puisqu’ils seront opposés aux Nîmois de l’USAM. Avec 27 points au compteur, les Violets continuent d’avancer dans ce championnat, avec toujours les mêmes ambitions. Dans une Lidl Starligue très disputée en haut comme en bas de tableau, le « H » sait que chaque équipe du championnat est en quête de points, et que toutes les rencontres seront difficiles.

Nîmes, qui avait retrouvé une bonne dynamique après son élimination en EHL avec des victoires face à Limoges et Dunkerque, a dû s’incliner d’une petite longueur la semaine dernière face à Aix. Actuellement 6èmes au classement, les Nîmois voudront sans aucun doute retrouver la victoire, d’autant que lors du match aller à la H Arena il y a 3 semaines, ce sont les Nantais qui s’étaient imposés (31-27).

Une fois de plus, les Violets s’attendent à un gros match dont il faudra réussir à sortir vainqueurs s’ils veulent garder leur place sur le podium et se rapprocher de la 2ème place.

Partis mardi dernier de Nantes, Nîmes est la dernière étape de nos joueurs après Kielce et Toulouse.  Ils seront de retour mercredi, pour préparer la réception de Dunkerque (dimanche).

 

Le match :

Prochain match à la h arena
Liqui Moly StarLigue
26 sept. 2021
17h00
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie

La boutique
officielle

Voir toutes les collections