Recrutement
13 sept. 2020

Cyril Dumoulin prolonge jusqu’en 2022

Cyril Dumoulin prolonge jusqu’en 2022

Le HBC Nantes est très heureux d'annoncer la prolongation de son gardien de but Cyril Dumoulin pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en Juin 2022.

Dernier rempart du club aux trois hermines depuis 2016, le portier Cyril Dumoulin portera donc encore les couleurs du "H" pour les deux prochaines saisons. Alors qu’il entame sa 5ème saison nantaise et malgré une vilaine blessure apparue en 2019 avec l’équipe de France, le gardien ligérien avait su retrouver les cages violettes et les tenir avec brio.

Des capacités mentales et physiques qui ont également convaincu le staff sportif de poursuivre cette aventure commune, comme le témoigne le président Gaël Pelletier : « À 36 ans, Cyril a su revenir à un niveau et aux qualités qu’on lui connait. Aussi, son expérience à l’international et sur la scène européenne sera toujours aussi précieuse au cœur d’un collectif ambitieux. Il connaît très bien la maison et c’est une naturelle satisfaction de le savoir prêt à performer sous les couleurs du « H » jusqu'en 2022."

Même son de cloche du côté de l’intéressé, enthousiaste d’avoir prolongé : « Je suis très heureux de continuer cette aventure. Mon choix a été très simple : aujourd’hui, le « H » est l’un des plus gros clubs français et européen, dispose d’une équipe prometteuse et d’un public fidèle. Il y a simplement tout pour être heureux ici et je suis persuadé que nous pouvons vivre de très belles choses lors des deux prochaines saisons.»

Une bonne nouvelle pour le HBC Nantes, à quelques heures seulement de la première journée d’EHF Champions League et du choc face aux hongrois de Veszprém, vice-Champions d’Europe en titre.

Prochain match à la h arena
EHF Champions League
1 oct. 2020
20h45
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie

La boutique
officielle

Voir toutes les collections