Equipe pro
16 oct. 2020

Besoin de vous face à Tremblay

Besoin de vous face à Tremblay

Nous vous l'avons annoncé en début de semaine, le HBC Nantes va devoir réduire sa jauge à seulement 1000 spectateurs pour la rencontre de ce dimanche face à Tremblay suite à l'arrêté préfectoral du 12 octobre.

Même avec une jauge réduite, la compétition doit continuer et la rencontre de dimanche reste importante. Dans la course du haut de classement, le "H" ne doit pas laisser de points derrière lui s'il vaut atteindre son objectif : au minimum la deuxième place de Lidl Starligue pour se qualifier à nouveau pour la Ligue des Champions.

Pour cela, nos joueurs auront une nouvelle fois besoin d'un soutien sans faille, eux qui enchainent les rencontres depuis le mois de septembre et qui rentrent notamment d'un double déplacement à Montpellier et Aalborg.

Nous comptons évidemment sur les 1000 supporters présents dans la salle pour faire le maximum de bruit et les aider à aller chercher les 2 points face à cette robuste équipe de Tremblay.

Il reste quelques places pour le match, rendez-vous sur notre billetterie en ligne.

 

Places sèches Grand Public

Les places achetées avant mardi 10 octobre ne sont plus valables.

Notre service billetterie a procédé au remboursement de toutes les places achetées avant mardi. Il apparaitera sur vos comptes bancaires dans les prochains jours.

Si vous souhaitez assister à la rencontre de dimanche face à Tremblay, vous pouvez cependant racheter des places dès à présent sur notre billetterie en ligne.

 

Abonnés Grand Public

Avec une jauge réduite à 1000 spectateurs, le club ne pourra malheureusement accueillir tous ses abonnés. De ce fait, vos places abonnés ne sont pas valables pour cette rencontre.

Tous nos abonnés seront donc remboursés de cette rencontre (prorata de leur abonnement) au 15 novembre maximum (afin de nous permettre de rembourser plusieurs matchs si les prochains devaient être également impactés par cette juage limitée).

Si certains de nos abonnés souhaitent tout de même assister à la rencontre de dimanche face à Tremblay, ils peuvent acheter des places pour la rencontre et bénéficier d'un "tarif abonné" (équivalent au prix du match dans l'abonnement).

 

Prochain match à la h arena
EHF Champions League
29 oct. 2020
20h45
00
jours
00
heures
00
minutes

La boutique
officielle

Voir toutes les collections