Recrutement
3 nov. 2021

Alexandre Cavalcanti prolonge jusqu'en 2024

Alexandre Cavalcanti prolonge jusqu'en 2024

Le HBC Nantes est heureux d’annoncer la prolongation de son arrière gauche Alexandre Cavalcanti pour 2 saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2024.

Arrivé à Nantes en 2019 pour une première expérience hors de ses terres, l’international portugais s’est progressivement intégré au collectif devenant l’un des piliers de la défense centrale du « H » et l’un des artilleurs les plus en vue sur la base arrière violette.

À bientôt 25 ans, Alexandre Cavalcanti s’inscrit davantage dans le projet du club aux 3 hermines et compte bien poursuivre sa progression :

« Cela fait plus de 2 ans que je suis ici à Nantes, dans un grand club, soutenu par le meilleur public de France. Depuis mon arrivée, je sens que mon jeu à évolué et que j’ai progressé. Je suis très content de rester 2 saisons de plus, je souhaite continuer à progresser et aider au maximum le club dans l’atteinte de ses objectifs. Nous avons une très bonne équipe, capable de grandes choses. Je veux gagner des titres avec le « H ».»

 

La réaction de Gaël Pelletier, président du HBC Nantes :

« Depuis son arrivée à Nantes en 2019, Alexandre poursuit sa progression au plus haut niveau et a incontestablement passé un cap. Ses performances en défense comme en attaque font aujourdhui de lui lun des rouages essentiels de l’équipe. À bientôt 25 ans, il s’installe progressivement comme l’un des cadres. Courtisé par de nombreux clubs, son choix de poursuivre l’aventure chez nous est un signe fort, synonyme d’ambitions communes. Nous sommes ravis de pouvoir l’avoir à nos côtés pour deux saisons supplémentaires. »

 

L'annonce en vidéo :

Prochain match à la h arena
EHF European League
7 déc. 2021
20h45
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie XXL

La boutique
officielle

Voir toutes les collections