Internationaux
4 août 2015

Nicolas et Florian de passage à Nantes

Nicolas et Florian de passage à Nantes

A peine revenus du Brésil, Nicolas Tournat et Florian Delecroix sont passés au club pour récupérer leur nouvelle dotation Hummel et saluer leurs coéquipiers avant de profiter de quelques jours de vacances bien méritées.

La tête encore dans les étoiles, ils reviennent avec bonheur sur ce titre de Champion du Monde décroché samedi dernier, au Brésil. "Je n'étais pas stressé avant cette finale, précise Nicolas Tournat. Nous avions déjà battu ces danois mais surtout j'avais une confiance totale dans notre groupe si soudé. Dans le vestiaires, nous étions tous transcendés pour ce dernier match de la compétition. j'ai un peu de mal à réaliser mais c'est énorme de vivre un tel moment et, pour moi, de gagner un second titre cette saison. Le travail paye et c'est pour vivre de tels moments que nous faisons ce sport. Je ne sais même plus quoi dire pour exprimer cette joie immense ! (rires)."

Elu "Meilleur Arrière Droit" et "MVP" du Mondial 2015, Florian Delecroix confirme les propos de son coéquipier. " Comme le dit Nico, je n'étais pas trop stressé avant cette finale. J'étais confiant... tout en sachant que ce serait un match difficile. J'ai encore un peu de mal à m'en rendre compte mais avec tous les messages que j'ai reçu je prends peu à peu conscience de l'exploit que nous avons réalisé. Notre groupe est très solidaire, nous n'avons jamais rien lâché même dans les moments qui étaient plus compliqués. Ces deux récompenses personnelles sont une réelle surprise pour moi mais ça prouve que le travail paye... et que Greg Cojean et Thierry Anti font du bon travail avec nous."

Prochain match à la h arena
Liqui Moly StarLigue
24 nov. 2024
19h00
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie

La boutique
officielle

Voir toutes les collections