Résumé de match
31 août 2014

Victoire du "H" au Challenge Caraty

Victoire du "H" au Challenge Caraty

Le HBC Nantes a disposé des raphaëlois, tenant du titre, en finale du Challenge Caraty (29/25). Le "H" a décroché le second trophée de sa préparation estivale après le Morbihand, le weekend dernier.

Tout au long du weekend, d'abord face à Cesson puis St-Raphaël,  les nantais ont imposé une belle maîtrise collective à Brest. Alors que le début de la rencontre était serrée (2/2, 4') et que Caucheteux répondait aux assauts de Valero Rivera, les nantais prenaient le large une première fois sous l'impulsion de Nicolas Claire ( 5/2, 7').

Cet écart sera conservé jusqu'à la pause, notamment grâce à la bonne prestation dans les buts de Gorazd Skof, qui prenait le relai du très bon Matias Schulz (16/12, 30'). La seconde mi-temps confirmait la très bonne forme du groupe ligérien même si les varois revenaient dangereusement au score grâce à Olsen (19/18, 41'). Dans le money time, les joueurs de Thierry Anti gardaient leur avance au tableau d'affichage et terminait la rencontre avec un avantage de +4 (29/25).

Les deux équipes se retrouveront dans une semaine et demi lors de la première journée de championnat le jeudi 11 septembre au Palais des Sports de Beaulieu (20h30). Réservez vos places en ligne. Retrouvez les photos de la finale en cliquant ICI! Crédit photo: philippe riou    

Prochain match à la h arena
EHF European League
7 déc. 2021
20h45
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie XXL

La boutique
officielle

Voir toutes les collections