Equipe pro
7 févr. 2020

Valero Rivera : "À la maison, nous devons tout gagner"

Valero Rivera : "À la maison, nous devons tout gagner"

Le marathon de matchs continue ! Après la Coupe de France et la Lidl StarLigue, place désormais à l'EHF Cup. Ce week-end, le HBC Nantes retrouve la saveur européenne à la H Arena.

Dimanche, les Nantais reçoivent l'équipe espagnole de Leon pour leur première journée de groupe en EHF Cup. Mercredi soir, à l'issue de la rencontre face à Chartres, Alberto Entrerríos avait quitté la H Arena, quelque peu frustré, voire énervé. "J'étais déçu de voir si peu d'agressivité en défense. Finalement, j'ai revisionner le match et j'ai quand même vu de bonnes choses", explique le coach nantais après coup.

Rien d'inquiétant cependant pour Valero Rivera. "Ça fait parti du travail. À nous de rectifier le tir et de mieux rentrer dans nos matchs. Nous bossons pour cela, pour être plus réguliers, grandir et passer un cap". Ce match digéré, il était déjà temps de passer à autre chose et à se concentrer sur la suite, avec la réception d'Ademar Leon. "Ce n'est pas une équipe de stars mais c'est un club de traditions, une ville qui respire le handball", explique Entrerríos.

Actuel dauphin du FC Barcelone, Ademar Leon est principalement composé de jeunes joueurs que le très expérimenté Manolo Cadenas prend plaisir à coacher. a joue rapide et sur un rythme élevé pendant 60 minutes. Après je pense que nous avons 16 joueurs d'un meilleur niveau", analyse l'entraineur ligérien. "C'est une équipe qui va courir, produire beaucoup de mouvements  et ne rien lâcher", poursuit l'ailier gauche espagnol. "À la maison, nous devons tout gagner. Le public est extra à chaque match, nous devons lui rendre ça", conclut Valero Rivera.  

Réservez-vite vos places pour la rencontre de dimanche à la H Arena sur notre billetterie en ligne

Prochain match à la h arena
EHF Champions League
19 févr. 2025
20h45
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie

La boutique
officielle

Voir toutes les collections