Mark Bult (coach de Flensburg) : « Je suis très content de cette victoire. Nous savions que nous avions un gros match a jouer car un déplacement à Nantes, c’est très difficile. Nous avons joué notre jeu, nous avons été bons en défense et créatifs en attaque. Je suis fier de ce match et de mon équipe. »
Thierry Anti : « La victoire de Flensburg est logique. Ils ont une très belle équipe et ont joué sur un très bon tempo. Cette équipe a montré ce qu’était le handball de très haut niveau. Nous n’avons pas été assez bons en défense et nous avons manqué d’arrêts de gardiens, il a donc été difficile de se battre ainsi. »
Valero Rivera : « J’avais très envie de jouer ce match car c’était mon premier en Ligue des Champions avec Nantes et j’aurai vraiment aimé qu’il se passe d’une autre manière. Ils ont joué mieux que nous, je suis très déçu. Mais bravo au public car l’ambiance était top. »
David Balaguer : « Ils ont mérité leur victoire car ils ont été meilleurs que nous sur l’ensemble du match. Nous avons encaissé 34 buts et ça c’est trop. Nous devons encore nous améliorer mais j’ai beaucoup aimé notre esprit et notre combativité, nous n’avons pas lâché, à aucun moment. »
Lucien Auffret : « Trop de pertes de balles, un manque de concentration, pas assez d’arrêts de gardiens … je ne sais pas trop. On avait les ballons pour revenir, mais ça n’a pas fonctionné ce soir, c’est aussi la loi du haut niveau. Ils ont exploité toutes nos petites erreurs, ils ont joué à la perfection et ça n’a pas été notre cas. La Ligue des Champions, ça se joue souvent sur des détails. »