Hier soir, pour la première fois de la saison, le "H" s'est incliné en championnat, face à une équipe de Chambéry sûre de ses forces (29-33).
Thierry Anti : "C'était un match qu'il ne fallait pas perdre, d'abord parce que nous jouions devant notre public, et parce que nous avons des ambitions dans ce championnat. La saison est encore longue mais je suis très déçu. Il faut assumer cette défaite. Nous ne pouvions pas gagner en prenant 33 buts à domicile face au 2ème du classement. Ce soir, Chambéry a mieux joué que nous et mérite sa victoire. Nous avons été dominé presque pendant toute la rencontre. J'ai trouvé que nous manquions d'engagement."
David Balaguer : "C'est très frustrant car nous n'avons pas joué à notre meilleur niveau. Nous sommes tombés ce soir face à une très belle équipe de Chambéry, qui trouvait toujours des solutions pour nous mettre en difficultés. C'était difficile de courir après le score pendant toute la rencontre, et lorsque nous pensions pouvoir revenir, ils réussissaient toujours à marquer. Maintenant, nous devons continuer à avancer, car ce mois de novembre va être très rude."
Pas le temps de gamberger pour nos Nantais, qui partiront en direction de l'Ukraine dès aujourd'hui, pour y affronter le Motor Zaporozhye en Ligue des Champions ce dimanche.
Ils se déplaceront ensuite sur le parquet d'Aix-En-Provence jeudi prochain pour un nouveau choc de Lidl StarLigue, avant de retrouver le Palais des Sports pour la réception de Zaporozhye et Toulouse. Rendez-vous sur la billetterie en ligne.