A peine revenus de leur semaine passée loin de la Trocardière, le HBC Nantes remet le pied à l'étrier dès demain, face à Créteil (20h30)
Le coach nantais a conscience de la fatigue de ses joueurs mais "compte sur l'effectif plus que sur certains joueurs en particulier. Créteil a beau être avant-dernier du classement, ils ont mené face au PSG pas plus tard que la semaine dernière et ils ont failli gagner. Tout est dit. Cela montre que cette équipe a de la qualité mais, surtout, elle se bat pour se maintenir. Ils vont devoir batailler sur tous les matchs, pas seulement à la maison mais aussi à l’extérieur donc c’est évident qu’ils vont nous poser des problèmes. Créteil va nous proposer beaucoup de combativité en défense, dans un système homme à homme. Ils vont jouer vite, d’autant que nous sommes rentrés hier soir donc nous sommes plus fatigués. Mais c’est classique, nous avons déjà connu cela."
Face à une belle équipe de Créteil, que Thierry Anti connait bien, le "H" débutera à domicile un mois de mars très copieux, "même si nous avons la chance par le calendrier et le tirage au sort de disputer plus de matchs à domicile. C’est une bonne nouvelle. Nous sommes ambitieux et, quoi qu'il arrive, nos matchs à la maison, ce sont les matchs à ne pas rater !"
Spectacle garanti dès demain soir à la Trocardière. Profitez des dernières places pour encourager le "H" en réservant vos billets en ligne.