Découvrez les premières réactions nantaises en zone mixte, quelques minutes après la qualification du HBC Nantes en Finale de la Coupe de la Ligue.
Igor Anic: "On arrive en finale face à Toulouse, une très bonne équipe de Toulouse. Il faut qu'on rentre vite à l'hôtel pour récupérer, analyser la vidéo et aborder un gros match dans moins de 24h. Je préfère ne pas avoir l'étiquette de favoris car cela permet de jouer plus décontracté. Cela sera un match compliqué mais à nous de saisir notre match. Il faut louer la qualité de Cesson qui nous a proposé une défense très agressive et étagée. C'est difficile de jouer pendant 60 minutes à fond sur ce type de défense. "
Thierry Anti: « Un match difficile ? Je ne sais pas. Dans l’ensemble, on a eu la maîtrise globale de la rencontre, un peu trop à mon goût même en deuxième période. Il fallait rester concentré dans les dernières minutes lorsque Cesson s’est rapproché au score. En point positif, je retiens notre première période sérieuse malgré quelques pertes de balles. L’équipe a été impliquée. En deuxième période, on ne bougeait plus. On était dans le contrôle. Le ballon était trop porté. C’est tout ce que je n’aime pas voir. Lors des 45 premières minutes, on a eu un matelas appréciable. »