Equipe pro
13 oct. 2016

Réactions d'après-match

Réactions d'après-match
Ivry a réalisé la surprise en allant décrocher le match nul à Nantes, sur le parquet de la Trocardière ce mercredi soir. Malgré le match nul, les Nantais prennent provisoirement la tête de la Lidl Starligue, avec une longueur d’avance sur le PSG, qui se déplace à Dunkerque, ce soir. Découvrez les réactions d'après-match.
 
Thierry Anti: « Dans le vestiaire, après le coup de sifflet final, j'ai dit aux joueurs que ce n'était pas normal de perdre un point comme ça. Je suis revenu sur un élément important que j’avais déjà répété à l’occasion des deux derniers matchs : j’ai l’impression que l’équipe, à certains moments de la rencontre, n’est plus concentrée ou moins rigoureuse. Pour revenir sur le match, j’ai vu des choses très intéressantes : on a produit du jeu, notre secteur défensif était mieux en place, en attaque également sur les montées de balles,… Mais, à l’arrivée, c’est un match que l’on doit gagner. C’est une grosse déception de perdre un point de cette façon, c’est de notre faute. J’espère que cela nous servira de leçon. Même s’il faut souligner que l’on a joué face à une belle équipe d’Ivry en face. On avait fait l’écart, on avait fait le match sérieux qui nous permettait d’envisager la victoire et tout s’est effondré en 4/5 minutes. Cela doit nous servir pour les prochains matchs. »
 
Benjamin Bataille« On fait une super bonne dernière défense, tous ensemble, François-Xavier arrête le ballon et on a le temps mort. Ensuite, on a peu de temps pour aller tirer. Vasja joue bien son duel, Chipsi me bloque le défenseur et je shoote. Derrière, Feliho essaye de tirer du milieu de terrain mais ça ne rentre pas. Et là, c’est l’explosion de joie. »
 
Les violets seront sur le pont dès ce weekend avec un déplacement à Holstebro dans le cadre de la 4ème journée de Ligue des Champions.
Prochain match à la h arena
EHF Champions League
19 févr. 2025
20h45
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie

La boutique
officielle

Voir toutes les collections