En conférence de presse, découvrez les première réactions après la première défaite du HBC Nantes en Ligue des Champions.
Mykola Stepanets, coach du HC Motor Zaporozhye :
"Je tiens à féliciter le HBC Nantes qui nous a proposé un très beau match ce soir. C'était très engagé mais la bonne nouvelle c'est qu'aucune des deux équipes ne déplore de blessés ce soir et c'est bien le plus important. Bien évidemment, je suis très heureux de cette victoire mais rien n'est joué dans ce groupe. Nous avons toujours 3 autre match à disputer et nous nou battrons jusqu'à la fin".
- Victor Kireev, gardien de but du HC Motor Zaporozhy:
" Très honnêtement, ce soir, nous avons gagné ce match dans les 10 dernières minutes. C'est là qu'il faut être le plus percutant. cela a été dur car, face à Nantes, il faut tout donner pendant 60 minutes et rester très concentré."
- Thierry Anti, coach du HBC Nantes:
" Je veux d'abord féliciter Zaporozhye qui a une très bonne équipe et qui a très bien joué ce soir. On le savait évidemment mais ils l'ont prouvé sur notre terrain. C'était un match très offensif et nous n'avons pas assez maitrisé la défense en prenant trop de buts. Ils méritent sans aucun doute leur victoire. ce n'est pas une bonne opération pour nous au classement de ce groupe D puisque Besiktas a gagné... Mais rien n'est joué et nous lutterons jusqu'à la fin de cette phase de poule. Nous avons eu la chance de connaitre une bonne série de victoires. Nous acceptons la défaite. ce soir, notre adversaire a été plus efficace que nous."
- Théo Derot, arrière gauche du HBC Nantes:
"Il ne nous a pas manqué grand chose ce soir... peut-être une meilleur défense. Nous avons encaissé trop de buts... Je rejoint l'analyse du gardien ukrainien, ce soir ils sont été meilleurs que nous dans les 10 dernières minutes, ils étaient plus forts en défense et en attaque. Ils méritent leur victoire mais nous sommes toujours en course. Il nous reste 3 matchs à jouer dans le groupe D, nous allons tout donner. L'équipe peut le faire et nous sommes déterminés à y arriver."