N1
22 août 2023

N1 : Match d'ouverture le samedi 16 septembre

N1 : Match d'ouverture le samedi 16 septembre

DOUBLE DERBY 🎉

En ouverture de son premier match de la saison à la H Arena face à Cesson-Rennes le samedi 16 septembre, le HBC Nantes invite ses supporters à venir assister au match de l’équipe réserve face au CPB Rennes, et ainsi soutenir ses jeunes joueurs de N1.

Le hasard du calendrier fait bien les choses ! Alors que le HBC Nantes va rencontrer Cesson-Rennes le samedi 16 septembre à la H Arena, l'équipe réserve du "H" doit elle aussi recevoir son voisin du CPB Rennes. L'occasion d'organiser ce double derby à la H Arena et ainsi inviter tous les détenteurs de billet pour HBC Nantes - Cesson, à venir également découvrir et supporter les jeunes de l'équipe de Pierre Le Meur.

 

Infos pratiques :

 

Seules les personnes en possession d’un billet de match (ou carte d’abonnement Compétitions Nationales) pour HBC Nantes – Cesson pourront accéder à la H Arena pour assister au match de l’équipe réserve. Les places sont disponibles sur notre billetterie en ligne.

 

Pour des questions d’organisation mais également d’ambiance, les supporters présents pour le match de la N1 pourront soutenir l’équipe au plus proche du terrain en s’installant dans tribune Nord Basse (placement libre). En revanche, à compter de 18h00 (à la fin du match de la N1), les supporters devront aller s’assoir à la place indiquée sur leur billet de match (ou carte d’abonnement) pour le match de Liqui Moly StarLigue face à Cesson.

 

Les bars Nord, Entrée et Extérieur ainsi que la Boutique seront ouverts dès 16h00.

Tous les points de vente de la H Arena ouvriront à 18h00.

 

 

🎉 Alors si vous êtes abonnés Compétitions Nationales ou que vous avez une place pour le match face à Cesson, venez un peu en avance pour soutenir notre équipe réserve face au CPB Rennes.

 

Prochain match Ă  la h arena
Liqui Moly StarLigue
1 mars 2024
20h30
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie

La boutique
officielle

Voir toutes les collections