Parce qu’il n’a pu avoir l’hommage qu’il aurait mérité.
Après avoir passé en revue les départs respectifs d’Antonio Garcia, Senjamin Buric et Julian Emonet, voilà l’heure de dire au revoir à celui qui, à seulement 26 ans, aura marqué de son empreinte un bout d’histoire du HBC Nantes.
À partir de demain et pendant 2 jours, le HBC Nantes digitalise son hommage et lance le mouvement #MerciNicoTournat sur ses réseaux sociaux, afin de mettre à l’honneur son pivot, qui aura porté les couleurs du « H » de 2012 à 2020.
À seulement 26 ans, il aura disputé sous les couleurs du « H » plus de 280 matchs, inscrit près de 900 buts, et aura très largement contribué aux nombreux succès violets des dernières années.
Incontestablement l’un des chouchous du Peuple Violet, sa gentillesse et simplicité resteront gravées dans le cœur des supporters, tout comme ses cris de rage après chaque but résonneront dans les travées de la H Arena.
Nous vous invitons donc à participer à cet hommage en relayant vous aussi des contenus de votre choix et utilisant le hashtag #MerciNicoTournat
Images, souvenirs, anecdotes ou simples messages de remerciements seront les bienvenus !
N’hésitez pas à faire passer le message.
#WeHfamily