Infos pratiques
4 nov. 2022

Machineseeker devient le sponsor en titre de l'EHF Champions League

Machineseeker devient le sponsor en titre de l'EHF Champions  League

Machineseeker devient le sponsor en titre de l'EHF Champions League Men

Le Groupe Machineseeker, basé en Allemagne, a racheté les droits d'appellation de l'EHF Champions League.

Depuis le début de la saison 2022/23, le leader européen des sites de vente de machines et de véhicules commerciaux d'occasion en ligne a décidé d’étendre son exposition médiatique aux  132 matchs de la compétitions premium de handball européen.

Avec cet accord, la compétition est officiellement appelée Machineseeker EHF Champions League. L'EHF FINAL4 Men 2023, point culminant incontesté de chaque saison de l'EHF Champions League, sera appelé TruckScout24 EHF FINAL4 2023 et mettra en avant l’un des sites de vente numéro 1 du Groupe Machineseeker.

Dès le coup d’envoi du premier match de la compétition, Machineseeker a bénéficié d’une présence importante (stickers, LED). De plus, les marques du groupe sont présentées sur les canaux numériques et sur le site Web de Machineseeker EHF Champions League.

Sven Schmidt, directeur général de Machineseeker, peut se féliciter d'un début de saison réussi : "Hormis la Ligue des champions de l'UEFA, l’EHF Champions League est la compétition européenne la plus importante pour les clubs. Le parrainage du nom de la compétition renforce notre profil en tant que leader incontesté du marché européen. Nos sites de vente sont numéro un en Espagne, en France, en Allemagne, en Pologne, en Europe du Nord et en Europe de l'Est. Cela correspond parfaitement à l'empreinte de l'EHF".

À propos de ce partenariat, David Szlezak, directeur général de l'EHF Marketing, a déclaré : "Nous sommes très heureux d'accueillir Machineseeker comme sponsor titre de l'EHF Champions League et nous sommes impatients de travailler ensemble pour élever la compétition au niveau supérieur."

Patrick Ratzke, directeur général de TruckScout24, a déclaré : "J'étais à Cologne cette année pour vivre en direct l'EHF FINAL4. Pour moi, c'est l'un des meilleurs et des plus passionnants événements sportifs en Europe. Je suis très heureux que nous puissions sponsoriser l'EHF FINAL4 avec TruckScout24, le site de vente numéro 1 pour les véhicules commerciaux en Europe."

Machineseeker est u nom bien connu dans le monde du handball depuis 2021 étant sponsor des championnats du monde de handball en Égypte. Avec Machineseeker.fr et TruckScout24.fr, le groupe est le plus grand sponsor de la deuxième division allemande de football et le partenaire officiel de Team Deutschland pour les Jeux olympiques. Le sponsoring du titre de l'EHF Champions League est un autre contrat important pour le groupe Machineseeker.

Prochain match à la h arena
EHF Champions League
15 déc. 2022
20h45
00
jours
00
heures
00
minutes
Dernières places

La boutique
officielle

Voir toutes les collections