Ce soir, nos Nantais se sont imposés 36-31 face à Tremblay, dans une Trocardière à guichet fermés pour la 11ème fois consécutives cette saison. Découvrez les réactions d'après-match.
Dragan Pechmalbec : « Ça s’est bien passé mais on ne peut pas dire qu’on a été concentré jusqu’à la fin. On a pris 31 buts et c’est beaucoup trop. Dimanche, on va jouer en Ligue des Champions et chaque but sera important donc il faudra perdre beaucoup moins de ballons. Cette victoire c’est aussi un avertissement, on va faire les réglages et on sera prêt pour dimanche. »
Arnaud Siffert : « En venant ici, Tremblay n’avait pas grand-chose à perdre. Ils savent qu’on avait la tête un peu ailleurs. Tout n’a pas été parfait mais ça aurait pu être un match bien plus compliqué. Il fallait être vigilant et je pense que sur ce match, l’expérience a payé. On a pris 31 buts donc on a manqué d’engagement en défense, mais finalement les contre-attaques ont rattrapé certaines erreurs.»
Thierry Anti : « Je suis en colère après ce match car ce qui s’est passé sur le terrain n’est pas normal. C’est un match que l’on gagne de 5 buts alors qu’on devrait le gagner de 10. On commence très fort puis on prend un 5-0. Ensuite on se remet dedans et finalement en deuxième mi-temps, il se passe exactement la même chose. Au moment où l’on mène 29-20 je me dis que l’on va bien finir le match alors je fais des changements pour reposer certains de mes joueurs, puis on perd un nombre incalculable de ballons. On fait trop d’erreurs, ce genre de match en Ligue de Champions ça ne passera pas. »
Le prochain rendez-vous à la Trocardière aura lieu dimanche pour le 1/4 de finale Historique en Ligue des Champions face à Skjern.