C’est la fin de la semaine internationale. 9 joueurs de l’équipe professionnelle et 2 de l’équipe réserve étaient concernés.
Les résultats de la semaine :
Pour cette étape de Golden League au Danemark, les Bleus ont maitrisé leur sujet face au pays hôte et face à la Norvège. Ils seront opposés à l’Espagne lors du prochain rassemblement en avril.
Cette semaine, les Portugais se sont imposés deux fois face à la Suisse. Bien partis pour se qualifier pour le Mondial 2023, ils joueront leurs deux derniers matchs de Play-offs face aux Pays-Bas lors de la prochaine semaine internationale (en avril).
Les Serbes étaient opposés à la République Tchèque cette semaine pour deux matchs amicaux.
Pour leur étape de Golden League, les Danois terminent deuxième avec 2 victoires et une défaite. Notre Nantais Emil Nielsen s’est illustré sur ce week-end.
Une victoire et une défaite cette semaine pour les Hommes de Kiril Lazarov dans la course à la qualification pour le Mondial 2023. Ils seront opposés à la République Tchèque en avril, pour tenter de décrocher leur ticket pour la prochaine grande compétition internationale.
Après leur titre européen en Janvier, les Suédois de Linus Persson se sont retrouvés pour la semaine.
Alban Simonnet et Jules Berriau étaient avec l’Equipe de France U19 pour un stage de Serbie.
? Les Nantais seront de retour en début de semaine. Mercredi, ils seront sur le parquet de Dunkerque pour leur entrée en Coupe de France avant les réceptions de Chartres samedi et de Berlin mardi 29 mars.