Ce soir, les joueurs du HBC Nantes ont décroché le match nul à Skjern (27-27) en 1/4 de finale de la Ligue des Champions, ainsi que leur qualification pour le Final Four de la compétition. Découvrez les réactions du Président Gaël Pelletier. Gaël Pelletier :
"J'ai le sentiment que le club avance à pas de géant. On a l'impression de rêver mais c'est notre réalité donc on va en profiter. Maintenant que l'on parle de rêve, le prochain rêve c'est de reconstituer un mur violet dans une tribune à Cologne parce que ça va être un très bel événement et que c'est quelque chose d'unique.
J'espère que ça ne sera pas la seule fois dans l'histoire du HBC Nantes. Mais là ça va être la première fois et il faut qu'on partage ça tous ensemble et que ce public qui nous a soutenu depuis le début, qui nous pousse à réaliser des performances extraordinaires, soit avec nous là-bas.
Je pense aux joueurs, certains sont au club depuis un petit moment, on ne leur a jamais vendu du rêve, on ne leur a jamais vendu d'aller à Cologne mais la réalité c'est qu'on va aller à Cologne. C'était un objectif qu'on s'était fixé pour 2022. Je remercie tous ceux qui nous aident au quotidien dans cette belle aventure."