Equipe pro
26 mars 2018

L'entretien du lundi avec Romaric Guillo

L'entretien du lundi avec Romaric Guillo

Arrivé en janvier au HBC Nantes, Romaric Guillo s’est très bien intégré à l’effectif nantais. Découvrez une interview exclusive du pivot violet.

Comment se passe ton intégration avec l’équipe, le club … ?

« Tout se passe très bien. Je me sens vraiment bien dans le groupe. »

Tu connaissais déjà quelques joueurs de l’équipe du H ? Quelle était ta vision du club et de l’équipe avant ton arrivée ?

« Oui je connaissais quelques joueurs, notamment les bretons. Pour moi, Nantes c'est le club qui monte en puissance depuis plusieurs années. C’est une très belle équipe, l’une des meilleures du championnat et en Europe, qui a des valeurs qui me ressemblent. »

Tu connaissais peut être déjà un peu Nantes, est ce que tu prends le temps de visiter la ville ou les alentours ?

« Non je ne connaissais pas du tout Nantes. Honnêtement, je n’ai pas encore eu trop le temps de visiter. Avec le déménagement et l’arrivée de notre bébé, ma femme et moi n’avons pas encore eu le temps de faire nos touristes. »

Avec ton arrivée à Nantes et le nombre de matchs joués, tu as peut être changé un peu tes habitudes. Raconte-nous « ta journée type »

« Oui c’est vrai qu’il y a du changement mais je me suis vite adapté. Je me lève plus tôt qu’avant et je m’occupe de mon fils. Ensuite je prends le petit déjeuner avec ma femme puis je vais à l’entrainement. Quand je rentre, je mange puis je profite avec ma femme et le petit, je me repose. Et après l’entrainement de l’après-midi, je regarde tranquillement la TV avec ma petite famille. On mange puis on se regarde un bon film avant de donner le dernier biberon au petit.»

 

 

Prochain match à la h arena
EHF Champions League
4 déc. 2024
20h45
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie

La boutique
officielle

Voir toutes les collections