Equipe pro
29 juil. 2021

Le programme de la prépa

Le programme de la prépa

Après les stages en équipes nationales pour certains puis des vacances méritées au terme d'une saison 2020-2021 particulière, les joueurs du HBC Nantes ont repris le chemin de la H Arena hier. Certains l'ont retrouvé après 6 semaines d'absence et d'autres vont l'ont découverte pour leurs premiers pas au "H".

 

 

Le programme de la prépa :

Les joueurs du HBC Nantes étaient de retour à la H Arena pour la rentrée sportive ce mercredi 28 juillet. Ils vont passer plus de 15 jours à Nantes avec au programme: batterie de tests médicaux, préparation physique et handball.

Le lundi 16 août, ils partiront pour une semaine en stage en Espagne, du côté de San Sebastian, et disputeront en fin de semaine, le Tournoi de Egia (20-21 août)  en compagnie des équipes d'Irun Bidasoa, La Rioja Logrono et Anaitasuna.

Le groupe sera de retour à Nantes pour poursuivre son travail avant de se rendre au Portugal pour le Tournoi de Gaia (27-28 août) aux côtés de Porto et AEK Athens.

Le dernier Tournoi auquel les Nantais participeront pour peaufiner leur préparation aura lieu à Limoges (3-4 septembre), avec au menu cette fois des équipes de Liqui Moly StarLigue : Nîmes le premier jour puis Montpellier ou Limoges le deuxième.

Il restera ensuite seulement quelques jours aux hommes d’Alberto Entrerríos et Grégory Cojean pour effectuer les derniers ajustements avant la reprise du championnat qui devrait avoir lieu entre le 10 et le 12 septembre.

 

 

 

Ils manqueront le début de la prépa :

Certains de nos joueurs professionnels sont acuellement aux Jeux Olympiques de Tokyo et rejoindront donc leurs coéquipiers plus tard.

 

Ils seront intégrés au groupe pro pour la prépa :

Comme chaque année, certains jeunes du centre de formation participeront à la prépa avec le groupe pro.

 

Prochain match à la h arena
EHF Champions League
29 sept. 2022
20h45
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie

La boutique
officielle

Voir toutes les collections