La veille du déplacement de son équipe à Sélestat, Thierry Anti se confie sur l'équipe qu'il s'attend à affronter en championnat.
" Pour nous, c’est important de faire un match solide avant d’aller à Besiktas. Ce qui passe par une belle performance à Sélestat. Mais, on le sait, ce ne sera pas facile. Aucune rencontre n’est facile dans cette LIDL Starligue.
Demain soir, on va jouer face à Sélestat, le dernier du classement, qui n’a pas gagné un match depuis le début de la saison. C’est une équipe qui n’a rien à perdre, qui va tout jouer à fond… si on est bien concentré, on devrait remporter ce match mais attention, ils ont les moyens de nous rendre le match compliqué. Surtout si on n’est pas à notre niveau.
Depuis le début de l’année, on n’a pas perdu beaucoup de match donc, quand ça arrive, on a l’impression que cela remet tout en cause. Non, nous avons juste perdu face à une équipe qui était meilleure que nous. Tout simplement. Il faut maintenant se remettre au travail et repartir sur une nouvelle dynamique, comme l'a déjà dit Arnaud Siffert.
D’ici Noël, on ne va pas avoir le temps de se reposer ou de se poser des questions avec 9 matchs à jouer dans 4 compétitions différentes. On a juste le temps de travailler et corriger ce qui n’a pas été lors des rencontres précédentes."